Fenetres message publicitaire

Résolu
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 87 Statut Membre -  
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours je suis importune regulierement par l arrivee de fenetres de messages publicitaires . Je precise bien que cela fait seulement environ 2 a 3 semaines seulement. Pourtant j'ai FIREFOX antispam .................... Que dois je faire ???? J'ai telecharger HIJACK suivant conseil lu sur ce site mais malheureusement ecrit en anglais et je ne comprend pas comment l utiliser . AU SECOUR Besoin d aide MERCI D avance Amities MICHEL le routier sympa du 01
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Routier Sympa

tu peux supprimer ces programmes là:

HIJACK SMITFRAUD COMBOFIX et BLBETAC

Ccleaner et gratuit Ewido reste gratuit après la période d'essai, tu perdra juste la surveillance en temps réel et tu devra faire les mises à jours manuellement.
Tu peux très bien garder ces programmes sans aucuns soucis pense à les utiliser réguliérement ;-)

Hésite surtout pas en cas de problème et encore désolé pour ton dossier de jeux !

Bonne journée A++

0
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 87 Statut Membre 7

Merci boulepate pour le jeu ce n est rien: c etait majhong j arriverai bien a le telecgarher de nouveau.

Merci pour tes conseils et peut etre a ++++ Si j'ai encore besoin de toi. CIAO MERCI
0