Chaine youtube/questions besoins de reponses
The tchad131
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
je possede une chaine et youtube me permet de mettre en ligne une video(ps3 killzone 2 video test,) directement a partir de ma webcam.(ordi portable hp 625)
Pensez vous que la vidéo sera de qualiter?
Pensez vous que je pourrai la mettre en ligne rapidement(fibre optique)
Je sais,je suis un boulet de chez boulet mais je veut des reponses a mes questions.
Bye et merci
je possede une chaine et youtube me permet de mettre en ligne une video(ps3 killzone 2 video test,) directement a partir de ma webcam.(ordi portable hp 625)
Pensez vous que la vidéo sera de qualiter?
Pensez vous que je pourrai la mettre en ligne rapidement(fibre optique)
Je sais,je suis un boulet de chez boulet mais je veut des reponses a mes questions.
Bye et merci
A voir également:
- Chaine youtube/questions besoins de reponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Salut
Pour la qualité cela va dependre de la qualité de ta cam.
Essaies toujours
Moi mes videos je les enregistre avec mon appareil photo et franchement c'est la qualité, le son est exellent et le telechargement sur you tube relativement rapide
Pour la qualité cela va dependre de la qualité de ta cam.
Essaies toujours
Moi mes videos je les enregistre avec mon appareil photo et franchement c'est la qualité, le son est exellent et le telechargement sur you tube relativement rapide
Personne?
ps:desolé si je respecte pas la charte en ''upant'' un topic car je reviens de JVC et j'ai l'habitude
ps:desolé si je respecte pas la charte en ''upant'' un topic car je reviens de JVC et j'ai l'habitude
https://www.youtube.com/watch?v=2Ltp3E_QKmA&list=UUHxdOUlsDQEK-t-Il03vafQ&feature=plcp
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne veux pas me payer un HD-PVR(faute de moyens a gaspiller et puis cela me servirait a rien)
juste que les gens et une video!