Reformater et reinstaller une partition
hellboy059
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre -
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour à tous!
voilà je vous expose mon problème...j'ai un disque dur avec 2partitions, c: où il y a mon système d'exploitation et d:
j'aimerai formater que mon système d'exploitation et garder tout ce que j'ai dans d: et réinstaller windows2000 ensuite.
j'ai essayé de le faire avec le cd d'installation de windows mais je ne peux que réparer les fichiers système ou réinstaller.
je sais que cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche sur les autres topics, où alors j'ai mal regardé...
merci d'avance
voilà je vous expose mon problème...j'ai un disque dur avec 2partitions, c: où il y a mon système d'exploitation et d:
j'aimerai formater que mon système d'exploitation et garder tout ce que j'ai dans d: et réinstaller windows2000 ensuite.
j'ai essayé de le faire avec le cd d'installation de windows mais je ne peux que réparer les fichiers système ou réinstaller.
je sais que cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche sur les autres topics, où alors j'ai mal regardé...
merci d'avance
A voir également:
- Reformater et reinstaller une partition
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Reformater pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
tu choisi la réinstallation tout simplement. Ensuit eil v te demande de choisir une partition lkà tu choisira la partition C (je croi ke c'est cele la ke tu veux formater) et la partition D naura pas bougée d'un pet tu verras ;)
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM