Memtest aide
pixou009
Messages postés
223
Statut
Membre
-
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Pq quand j'utilise memtest pour voir si mes barettes marchent ( vu que mon ordi s'éteind quand je suis en plein jeu et que j'ai su lire furtivement un message d'erreur qui disait " memory physical " ) je dois noter ou l'on peut taper qqc 700 MB et pas tout? en plus je pense avoir 4GO de mémoire et s'était indiqué 1,7. Une barette aurait elle pu griller ?
En tout cas ma première question pq ai je du diminuer les MB pour test mes barettes ?
Merci de votre aide et désolé si c'est un peu flou tout ça ^^
Pq quand j'utilise memtest pour voir si mes barettes marchent ( vu que mon ordi s'éteind quand je suis en plein jeu et que j'ai su lire furtivement un message d'erreur qui disait " memory physical " ) je dois noter ou l'on peut taper qqc 700 MB et pas tout? en plus je pense avoir 4GO de mémoire et s'était indiqué 1,7. Une barette aurait elle pu griller ?
En tout cas ma première question pq ai je du diminuer les MB pour test mes barettes ?
Merci de votre aide et désolé si c'est un peu flou tout ça ^^
A voir également:
- Memtest aide
- Memtest - Guide
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
j'ai testé séprament ma mémoire physique
L'un met
total 2047Mo
utilisé 1300Mo
disponible 730 Mo
utilisation 64%
mémoire caché 960 Mo
l'autre
total 2047Mo
utilisé 1080 MO
Disponible 750Mo
utilisation 53%
mémoire cachée 913 Mo
et c'est donnée ont été prise que au démarrage rien d'ouvert comme jeu ou autre.
Je trouve ça personnellement étrange que 2 barrettes n'indiques pas la meme chose et de plus si on prend les deux ensemble ca devrait faire 4Go total mais ca n'en fait que 3... Je suis perdu. Je me demande au final si mes problèmes sont du à ça .... ( Même plus moyen de jouer a css maintenant... )
L'un met
total 2047Mo
utilisé 1300Mo
disponible 730 Mo
utilisation 64%
mémoire caché 960 Mo
l'autre
total 2047Mo
utilisé 1080 MO
Disponible 750Mo
utilisation 53%
mémoire cachée 913 Mo
et c'est donnée ont été prise que au démarrage rien d'ouvert comme jeu ou autre.
Je trouve ça personnellement étrange que 2 barrettes n'indiques pas la meme chose et de plus si on prend les deux ensemble ca devrait faire 4Go total mais ca n'en fait que 3... Je suis perdu. Je me demande au final si mes problèmes sont du à ça .... ( Même plus moyen de jouer a css maintenant... )