Je ne peux pas lire mes videos

coco -  
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci a Choucaldia
Je n'ai pas encore essayer (manque de temps!!) Par contre je suppose que l'on peut trouver des logiciels (pour ces fameux codecs) dans le commerce parce que mes parents n'ont pas internet.
A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Pour les codecs tu les telecharges et tu les mets sur une clé usb et tu les installes sur le pc sans internet

Voili voila
0
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonjour,

VLC n'a pas besoin de codecs, il intègre déjà tout ce qu'il faut donc permet de lire beaucoup de type de fichiers différents.

Les codecs sont la plupart du temps gratuits, donc si nécessaire installe un pack intégrant FFDShow mais ne le fait que si tu n'en n'as pas déjà un d'installer à cause des risques de conflits.
Voir la section téléchargement du site : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/

Cordialement
0