Mise a jour Vista to Seven
titewindy18
Messages postés
6
Statut
Membre
-
titewindy18 Messages postés 6 Statut Membre -
titewindy18 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous poser une question , parce que toutes mes recherches n'ont pas abouti ! J'ai un PC asus k50IJ , acheté en 2009 , et hier j'ai procédé à la réinstallation de Windows Vista , qui n'a pas posé de soucis , mais par contre pour installer ma mise a jour vers windows seven pro , j'ai toujours un même code erreur qui me dit qu'il n'a pas pu copier les fichiers nécessaires , et en retentant de maintes et maintes fois , j'ai toujours le même soucis , qui apparaît plus ou moins vite . C'est une version légale , j'ai une clé d'activation windows , je ne sais pas si c'est un probleme du dvd !
Merci de votre aide
see you =)
Je me permet de vous poser une question , parce que toutes mes recherches n'ont pas abouti ! J'ai un PC asus k50IJ , acheté en 2009 , et hier j'ai procédé à la réinstallation de Windows Vista , qui n'a pas posé de soucis , mais par contre pour installer ma mise a jour vers windows seven pro , j'ai toujours un même code erreur qui me dit qu'il n'a pas pu copier les fichiers nécessaires , et en retentant de maintes et maintes fois , j'ai toujours le même soucis , qui apparaît plus ou moins vite . C'est une version légale , j'ai une clé d'activation windows , je ne sais pas si c'est un probleme du dvd !
Merci de votre aide
see you =)
A voir également:
- Mise a jour Vista to Seven
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
si ca te dit "windows n'a pas pu copier le fichier et te fait reboot si tu n'as jamais eu de souci avant c'est a 80 % le cd qui est en cause .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Excusé d'intervenir mais le vista est aussi une édition pro ?
La mise à jour n'est valable que pour un système identique en version .
Excusé d'intervenir mais le vista est aussi une édition pro ?
La mise à jour n'est valable que pour un système identique en version .
J'explique plus précisément : j'avais acheté mon pc asus en août 2009 , et il faisait parti des pc qui bénéficiaient d'une mise a jour vers windows 7 gratuitement , via un dvd qu'ils envoyaient dès que le système d'exploitation sortait . J'avais Vista pro d'installé , et le dvd correspondait ( et d'ailleurs il a déjà fonctionné une fois )
merci =)