Mise a jour Vista to Seven

titewindy18 Messages postés 6 Statut Membre -  
titewindy18 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question , parce que toutes mes recherches n'ont pas abouti ! J'ai un PC asus k50IJ , acheté en 2009 , et hier j'ai procédé à la réinstallation de Windows Vista , qui n'a pas posé de soucis , mais par contre pour installer ma mise a jour vers windows seven pro , j'ai toujours un même code erreur qui me dit qu'il n'a pas pu copier les fichiers nécessaires , et en retentant de maintes et maintes fois , j'ai toujours le même soucis , qui apparaît plus ou moins vite . C'est une version légale , j'ai une clé d'activation windows , je ne sais pas si c'est un probleme du dvd !

Merci de votre aide

see you =)

A voir également:

6 réponses

hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

si ca te dit "windows n'a pas pu copier le fichier et te fait reboot si tu n'as jamais eu de souci avant c'est a 80 % le cd qui est en cause .
0
titewindy18 Messages postés 6 Statut Membre

J' ai utilisé le CD une seule fois ! et sans le cd on peut faire comment ( sachant que j'ai une clé)

merci =)
0

il suffit de telecharger l' iso sur le site officiel de microsoft et le regraver
0

0

0

Encore merci pour les conseils , je vais faire ca très vite et je vous tiens au courant !
0

ta maj win 7 c'est une 32 ou 64 bit ?
0

Un 32 bit
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as noté ce code d'erreur ?
0

Eu non , j'y ai pas pensé et je regrette , je sais juste que c'est quelque chose " code 80......." impossible de copier les fichiers , veuillez redémarrer l'installation "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hoakser à raison, il faut essayer un autre dvd.
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Excusé d'intervenir mais le vista est aussi une édition pro ?

La mise à jour n'est valable que pour un système identique en version .
0

J'explique plus précisément : j'avais acheté mon pc asus en août 2009 , et il faisait parti des pc qui bénéficiaient d'une mise a jour vers windows 7 gratuitement , via un dvd qu'ils envoyaient dès que le système d'exploitation sortait . J'avais Vista pro d'installé , et le dvd correspondait ( et d'ailleurs il a déjà fonctionné une fois )
0