J'ai éteins mon ordinateur par l'interrupteur
isacyrille
Messages postés
37
Statut
Membre
-
isacyrille Messages postés 37 Statut Membre -
isacyrille Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Jai éteins mon ordi par l'interrupeteur de la prise car il beuguait. Depuis quand je l'allume il ne veut pas se connecter a windows et me met tout un tas de chose.... mode en echec , mode sans echec .... je peux plus rien faire pourquoi???
Jai éteins mon ordi par l'interrupeteur de la prise car il beuguait. Depuis quand je l'allume il ne veut pas se connecter a windows et me met tout un tas de chose.... mode en echec , mode sans echec .... je peux plus rien faire pourquoi???
A voir également:
- J'ai éteins mon ordinateur par l'interrupteur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Redémarre ton ordinateur et dans la liste choisi ceci:
dernière bonne configuration connue
Tout devrait fonctionner correctement après avoir rebooté de cette façon.
dernière bonne configuration connue
Tout devrait fonctionner correctement après avoir rebooté de cette façon.
bah , parce qu'il n'apprécie pas d'être déconnecter , pour cela tu as une procédure à suivre , quand ça bugg tu appuies longtemps sur le bouton de démarrage , et miracle sa l'arrête ! Ce que tu fais part contre c'est tous comme une coupure de courant et la le disque aime pas , car ses têtes de lectures s'arrêtent pas au bon endroit et à la reprise vas savoir quel type de données sont encore stocker , si tu peux plus redémarrer normalement c'est que ton disque dur et plein d'erreur . Démarres en mode sans échec en ligne de commande et fait un chkdsk /r/f pour réparer les erreurs et ensuite évite de débrancher à la sauvage , appuie longuement sur le bouton démarrer pour éteindre ton pc lors d'un bugg