J'ai éteins mon ordinateur par l'interrupteur

isacyrille Messages postés 37 Statut Membre -  
isacyrille Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Jai éteins mon ordi par l'interrupeteur de la prise car il beuguait. Depuis quand je l'allume il ne veut pas se connecter a windows et me met tout un tas de chose.... mode en echec , mode sans echec .... je peux plus rien faire pourquoi???

A voir également:

4 réponses

nonosavage Messages postés 71 Statut Membre 47

fait démarrer l'ordi en mode sans échec
0
marcel

Redémarre ton ordinateur et dans la liste choisi ceci:

dernière bonne configuration connue

Tout devrait fonctionner correctement après avoir rebooté de cette façon.
0
isacyrille Messages postés 37 Statut Membre

merci j'ai fait mais cela ne marche pas
0

essaye le mode sans échec
0

fait aussi mais sa marche pas je crois que mon ordi a rendu l'ame
0
librequetucrois

slt ; en démarrant en mode sans échec, il faut vérifier si le disque travail ou pas (voyant allumé, son), car l'analyse du disque chkdsk n'affiche rien (faut le savoir). merci
0
RiP

bah , parce qu'il n'apprécie pas d'être déconnecter , pour cela tu as une procédure à suivre , quand ça bugg tu appuies longtemps sur le bouton de démarrage , et miracle sa l'arrête ! Ce que tu fais part contre c'est tous comme une coupure de courant et la le disque aime pas , car ses têtes de lectures s'arrêtent pas au bon endroit et à la reprise vas savoir quel type de données sont encore stocker , si tu peux plus redémarrer normalement c'est que ton disque dur et plein d'erreur . Démarres en mode sans échec en ligne de commande et fait un chkdsk /r/f pour réparer les erreurs et ensuite évite de débrancher à la sauvage , appuie longuement sur le bouton démarrer pour éteindre ton pc lors d'un bugg
0

RIp explique mieux le chkdsk /r/f a isacyrille je pense que pour lui c'est du chinois
0

oui merci c vrai que pour moi c du chinois que faut il que je fasse exactement
meme quand je clique en mode sans echec sa ne fais rien
0