A voir également:
- Donnez moi votre avis sur la marque ASUS !
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Exporter marque page firefox - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Marque tv technical avis - Forum TV & Vidéo
- Mode sans echec asus ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Asus est une tres bonne marque question composant pc, dit nous quel est ton budget pour un pc portable
ASUS pc portable acheté en juillet 2011 ....trois mois après certaines lettres du clavier effaçées !!!
=================================
avec un serviçe SAV complètement ineffiçace !!!!!!!!
(même sous garantie....quelle honte..malhonnête) qui me donne des adresses de magasins matériel informatique qui soit disant vende à l'unité des lettres pour le clavier......FOUTAISE , j'ai téléphoné a certains de ces magasins....qui m'ont dit ne pas en posséder !!!
De toutes ces adresses fournies par LE SERVICE APRES VENTE DE ASUS même , je n'ai rien trouvé.......Ma seule solution a ete de refaire moi même les lettres au feutre indélibile blanc..!
C'est qu'un petit détail mais voilà
avec un serviçe SAV complètement ineffiçace !!!!!!!!
(même sous garantie....quelle honte..malhonnête) qui me donne des adresses de magasins matériel informatique qui soit disant vende à l'unité des lettres pour le clavier......FOUTAISE , j'ai téléphoné a certains de ces magasins....qui m'ont dit ne pas en posséder !!!
De toutes ces adresses fournies par LE SERVICE APRES VENTE DE ASUS même , je n'ai rien trouvé.......Ma seule solution a ete de refaire moi même les lettres au feutre indélibile blanc..!
C'est qu'un petit détail mais voilà