Graver 3 dvd sur un même
roquin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
roquin -
roquin -
j'ai monté avec studio plus version 9 3 dvd que j'ai gravés, je souhaite regrouper ces dvd sur un seul(cahcun a une durée de 38 minutes) mais je ne trouve pas la solution
merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Graver 3 dvd sur un même
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bjr
regrouper en 1 film ou les 3 sur un même dvd ?
au quel format sont-ils?
soit pour regrouper avec virtualdub, ou tu passes par le pc et graves le tout sur un dvd ( nero par ex)
A+
regrouper en 1 film ou les 3 sur un même dvd ?
au quel format sont-ils?
soit pour regrouper avec virtualdub, ou tu passes par le pc et graves le tout sur un dvd ( nero par ex)
A+
bsr
pour le cas que le cd 2 et cd 3 la suite de cd 1, alors avec virtualdub tu créés 1 seul cd de film
A+
pour le cas que le cd 2 et cd 3 la suite de cd 1, alors avec virtualdub tu créés 1 seul cd de film
A+
mes films issus de Studio plus sont en version mpeg compatibles dvd;je les passe sans problème sur mon pc et sur mon lcteur dvd de salon.
n'étant pas très callé en informatique je ne vois pas à quoi correspond le conseil:regrouper avec virtualdub.
pour le reste je crois comprendre de faire une copie sur mon disque dur puis de graver en utilisant par ex. nero.
encore merci ,c'est la première fois que je fais une demande via un forum et suis agréablement surpris de la rapidité de votre réaction