Plantage pc pendant un jeu en ligne

pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -  
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,

J'étais entrain de jouer à Starcraft 2 en ligne quand soudain l'écran n'était plus tout a fait net, la souris nétait plus une souris mais comme des petits points en damier. Ensuite mon écran a affiché un écran bleu avec des "trucs" d'écrit. j'ai cru lire quelque chose en anglais du style mémoire physique ... .
Je ne sais pas ce que c'est, mémoire physique ? ( les barettes de ram? )
Sur toute la journée c'est la seule fois que j'ai eu ça, j'ai eu le même coup hier.

Merci de m'aider, je ne sais pas trop d'ou peut provenir ce problème.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui t'es barrete lance une dectetion pour voir si il son pas un default
0
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre

un moyen de voir si elles fonctionnent bien? ou d'être sur que le prob vienne delà?
0
Utilisateur anonyme

si sa fait un screen bleu ecriture blanc gras ecrit memory phisik ... https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/100572.html ta se logiciel qui permer d'identifier l'erreure
0

Merci
Petit soucis quand j'essaie de l'utiliser quand j'appuie sur analyze, ça charge 2 sec et il y a un message d'erreur qui m'indique pleaze scroll down the information windoww to read the report...
0
Utilisateur anonyme

Pleaze font défiler en bas les informations windoww pour lire le rapport normalement 2eme onglet tu va voir les raport qui fait que ton pc bug
0

bon ca marche pas
tant pis merci quand même je vais essayer de trovuer un autre ou quoi parce que la ...
0