Envoyer un mail en Allemagne

LittleMissCream Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer un mail en Allemagne, et meme avec " .de " ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

10 réponses

LittleMissCream Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Troll = ?
Et j'envoie les mails soit par @live ou @orange.
9
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

sur leur site ?
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

comment l'envoie tu
5

il faut que tous le email soit bon pour l'envoyer en allemagne.
3

C'est un vrai troll
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LittleMissCream Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cet a dire ?
2

Mais la personne et l'email existe, mais ça ne l'envoi toujours pas.
1

Je commence a croire qu'il s'agit d'un troll , envoyez -vous vos mail par hotmail, gmail, outlook, firebird ?
1

??
0

Je comprend pas vraiment ...
0

C'est simple, il faut que cette email google@abcdefg.de existe pour que la personne recoivent le email
0