Transférer les photos de Picasa ?
zuutje
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Est-t-il possible de faire retourner une photo sur une memory stick duo?
Je suis en possession d'un PC Windows XP
Une camera Sony DSC-T1 5.0 Megapixels
et Une Sony S Frame Digital Photo Frame D85
J'ai beaucoup de photos dans le programme Picasa
Est-il possible de prendre des photos qui sont stockées en picasa pour les montrer sur mon Digital photo frame?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Est-t-il possible de faire retourner une photo sur une memory stick duo?
Je suis en possession d'un PC Windows XP
Une camera Sony DSC-T1 5.0 Megapixels
et Une Sony S Frame Digital Photo Frame D85
J'ai beaucoup de photos dans le programme Picasa
Est-il possible de prendre des photos qui sont stockées en picasa pour les montrer sur mon Digital photo frame?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Transférer les photos de Picasa ?
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
au choix :
- soit tu te connecte a ton espace en ligne avec tes identifiants de compte puis télécharge les dossiers et/ou les photos en cochant ce que tu veux puis télécharge,
- soit depuis l'application (mais le mieux c'est de ne pas l'installer alors que tout est deja en ligne, car l'affichage des fichiers en lignes dans le programme ne se fait pas toujours) picasa, tu patiente pour l'actualisation et tu regardes dans les differents dossiers affichés ou dans le menu photo en ligne ou je c plus l'option (ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé) et tu peux rapatrier les photos comme ca. c'est pas aussi rapide que depuis le site mais c'est plus simple.
- soit tu regarde si tu n'as pas un double des fichiers dans l'ordinateur ou ailleurs.
- soit tu te connecte a ton espace en ligne avec tes identifiants de compte puis télécharge les dossiers et/ou les photos en cochant ce que tu veux puis télécharge,
- soit depuis l'application (mais le mieux c'est de ne pas l'installer alors que tout est deja en ligne, car l'affichage des fichiers en lignes dans le programme ne se fait pas toujours) picasa, tu patiente pour l'actualisation et tu regardes dans les differents dossiers affichés ou dans le menu photo en ligne ou je c plus l'option (ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé) et tu peux rapatrier les photos comme ca. c'est pas aussi rapide que depuis le site mais c'est plus simple.
- soit tu regarde si tu n'as pas un double des fichiers dans l'ordinateur ou ailleurs.