Activation kaspersky pure hors ligne
klace
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment activer kaspersky pure version d'évaluation sur un poste qui n'a pas internet?
ça me préoccupe beaucoup car je n'ai pas internet chez moi. je surf tjrs dans un cyber
comment activer kaspersky pure version d'évaluation sur un poste qui n'a pas internet?
ça me préoccupe beaucoup car je n'ai pas internet chez moi. je surf tjrs dans un cyber
A voir également:
- Activation windows 10 hors ligne
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
Ton pc est équipé pour aller sur internet, a-t-il une carte wi-fi ???
Si c'est le cas, tu peux toujours essayer d'aller dans des endroits publics qui offrent une connexion gratuite à leurs clients.
Ton pc est équipé pour aller sur internet, a-t-il une carte wi-fi ???
Si c'est le cas, tu peux toujours essayer d'aller dans des endroits publics qui offrent une connexion gratuite à leurs clients.
flo88
Messages postés
30160
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Si tu n'as pas internet chez toi, tu peu trés bien te passer d'une suite de sécurité comme kaspersky, il existe de trés logiciel gratuit comme avast en antivirus qui seront trés largement adapté.
edit:
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208284307
La connexion internet est obligatoire.
Bonjour chez vous
Si tu n'as pas internet chez toi, tu peu trés bien te passer d'une suite de sécurité comme kaspersky, il existe de trés logiciel gratuit comme avast en antivirus qui seront trés largement adapté.
edit:
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208284307
La connexion internet est obligatoire.
Bonjour chez vous