Afficher le pourcentage avec 2 nombres à virg
msi79
Messages postés
537
Statut
Membre
-
msarah Messages postés 28 Statut Membre -
msarah Messages postés 28 Statut Membre -
salut . je dois calculer des pourcentage . alors je voudrais que avoir 2 chiffres après la virgule .
j'ai essayer la fonction round() mais ça n'affiche pas :
voici ce que j'ai essayé :
<input type='text' name='textfield' value='<?php echo 'round($pourcentage_sans_emploi%)'?>'/>
j'ai essayer la fonction round() mais ça n'affiche pas :
voici ce que j'ai essayé :
<input type='text' name='textfield' value='<?php echo 'round($pourcentage_sans_emploi%)'?>'/>
A voir également:
- Afficher le pourcentage avec 2 nombres à virg
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut, pour pouvoir afficher que 2 chiffre apres la virgule il faut que tu utilise la fonction "number_format" en php. Petit exemple :
J'espere que ca va t'aider.
<?php $pourcentage=number_format(24.78903,2); ?> <input type='text' name='textfield' value='<?php echo $pourcentage;?>' />
J'espere que ca va t'aider.
merci de bien vouloir me repondre .
mais je veux utiliser que la variable $pourcentage_sans_emploi% et non des chiffres
mais je veux utiliser que la variable $pourcentage_sans_emploi% et non des chiffres
je ne sais pas si tu a trouve une solution mais pour avoir 2 chiffres apres ta virgule tu doit faire :
je t'avais mis un chiffre juste comme exemple mais tu peut mettre ta variable a la place du chiffre
<?php $pourcentage=number_format($pourcentage_sans_emploi,2); ?> <input type='text' name='textfield' value='<?php echo $pourcentage.'%';?>' />
je t'avais mis un chiffre juste comme exemple mais tu peut mettre ta variable a la place du chiffre