Lecture audio impossible

Fermé
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 sept. 2006 à 09:05
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 sept. 2006 à 15:22
Bonjour,
XP pro et fam. legaux, 500 Mo ram,30 Go interne et 250 externe (Matrox)
plantage en désinstallant Olitec 56 sans désinstallateur (pas trouvé) sur becane XP pro NEC pre installée; impossibilité réinstallé depuis preinstallateurs et outils NEC; refus du site de Windows de reconnaitre XP pro; installation XP familial legal= aucune conservation de fichier malgré annoncé (disque dur interne).
Toute ma collection de CD audio familial avait été mise sur un Matrox 250 Go externe avec certificat d'authentification sous Internet béta, WMP 11, syst pack 2 et W Genuine Advantages; après plantage et réinstallation = refus de validation des fichiers audio devenu illisibles ! par non authentification; stop W Genuine Advantage; stop syst pack 2, stop internet béta au profit de Crzay Browser...dans la mesure du possible, descente de WMPlayer 11 jusqu'à 8: toujours pas d'authentification !
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour passer sous
Linux ????? ou tout simplement lire ces fichiers audio légaux et chargé légalement sur sa bécane sous Windows XP ?
Merci d'&avance.
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
21 sept. 2006 à 09:26
Tu va avoir du mal à avoir des reponses si tu t'explique pas plus clairement... le telegraphe a disparu depuis un moment, quand même...

Plus serieusement, t'as un ordi avec XP pro et XP home dessus et tu n'arrive pas à lire tes cd audio? c'est ça ? ils ont quels formats?
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
21 sept. 2006 à 15:22
désolé, je ne vois ta réponse que maintenant.

Ayant installé sur un disque dur externe toute ma collection de CD audio LEGALE (fichiers WMP), j'ai planté gravement ma bécane, reformaté et réinstallé XP HOME sur une bécane préalablement préinstallée avec XP pro par NEC: le résultat audio est une catastrophe de désactivation de fichier et d'empégage autour des problèmes d'authentification...
Tout est légal dans la boîte et rien ne marche pour les fichiers musique même avec d'autres lecteurs que WMP !
0