" Mes documents" affichage des photos
Résolu
kuntz2
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
Les miniatures des photos ne s'affichent plus dans "mes documents". J'ai bien essayé la solution proposée dans ce forum mais ça n'a pas marché.
Habituellement, dans la colonne de gauche, dans le cadre "détails", j'avais l'aperçu de la photo. Maintenant, plus rien.
Merci de votre réponse si vous avez une solution à me proposer.
Claude
Les miniatures des photos ne s'affichent plus dans "mes documents". J'ai bien essayé la solution proposée dans ce forum mais ça n'a pas marché.
Habituellement, dans la colonne de gauche, dans le cadre "détails", j'avais l'aperçu de la photo. Maintenant, plus rien.
Merci de votre réponse si vous avez une solution à me proposer.
Claude
A voir également:
- " Mes documents" affichage des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide
- Doublons photos - Guide
17 réponses
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
La solution proposée était:
"clic droit sur l'icône, choisir le programme avec lequel on veut ouvrir la photo et valider l'option "toujours utiliser ce programme".
Voila
Merci pour cette réponse rapide.
La solution proposée était:
"clic droit sur l'icône, choisir le programme avec lequel on veut ouvrir la photo et valider l'option "toujours utiliser ce programme".
Voila
Règle l'affichage sur miniature
après tu fais outils>>options des dossiers>>affichage>>appliquer à tous les dossiers et vois ce que ça donne
après tu fais outils>>options des dossiers>>affichage>>appliquer à tous les dossiers et vois ce que ça donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca t'es arrivé du jour au lendemain, cette affaire?
En fait, je ne me souviens plus depuis quand, mais ça fait longtemps que je n'ai plus ces aperçus. Du jour au lendemain? Je crois que oui mais je n'ai pas de souvenir précis. Est-ce que ça ne viendrait pas du logiciel utilisé pour ouvrir les images? Effectivement, je n'ai plus, depuis longtemps, et je ne sais pourquoi, le logiciel par défaut de windows. J'utilise adcsee ou photosuite...
essaie voir de créer un nouveau dossier dans lequel tu vas copier/coller quelques photos, une seule suffit...
Toujours rien!
Je ne sais pas si tu as lu la réponse que je fais à la question:
"Ca t'es arrivé du jour au lendemain, cette affaire?"
La voici. Je ne sais pas si ça peut aider?
"En fait, je ne me souviens plus depuis quand, mais ça fait longtemps que je n'ai plus ces aperçus. Du jour au lendemain? Je crois que oui mais je n'ai pas de souvenir précis. Est-ce que ça ne viendrait pas du logiciel utilisé pour ouvrir les images? Effectivement, je n'ai plus, depuis longtemps, et je ne sais pourquoi, le logiciel par défaut de windows. J'utilise adcsee ou photosuite..."
Je ne sais pas si tu as lu la réponse que je fais à la question:
"Ca t'es arrivé du jour au lendemain, cette affaire?"
La voici. Je ne sais pas si ça peut aider?
"En fait, je ne me souviens plus depuis quand, mais ça fait longtemps que je n'ai plus ces aperçus. Du jour au lendemain? Je crois que oui mais je n'ai pas de souvenir précis. Est-ce que ça ne viendrait pas du logiciel utilisé pour ouvrir les images? Effectivement, je n'ai plus, depuis longtemps, et je ne sais pourquoi, le logiciel par défaut de windows. J'utilise adcsee ou photosuite..."
si si j'avais lu mais je t'aurais proposé la solution du <2> !!!
Du coup, je n'ai plus rien à te proposer...
Du coup, je n'ai plus rien à te proposer...
Donc, quand tu cliques droit>>ouvrir avec..., tu n'as plus la possibilité de choisir Aperçu des images et des telecopies windows?
Plus rien de tout ça. J'ai seulement:
ACDsee; Microsoft photo Editor; MGI photosuite; Internet exploreur; Paint; Windows Movie Maker. Désolé!
ACDsee; Microsoft photo Editor; MGI photosuite; Internet exploreur; Paint; Windows Movie Maker. Désolé!
Bon alors essaie ça:
Demarrer>>executer et tu tapes ça: regsvr32 /u shimgvw.dll
Et après ça: regsvr32 shimgvw.dll
et tiens moi au courant
Demarrer>>executer et tu tapes ça: regsvr32 /u shimgvw.dll
Et après ça: regsvr32 shimgvw.dll
et tiens moi au courant