ALIMENTATION CARTE GRAPHIQUE
MANU
-
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, j'ai un p'tit soucis avec une carte graphique:
je suis sur le point de changer de carte. JE passerais d'une ATI Radeon x1300 512Mo 64dédié à une ATI Radeon x800GTO 128Mo GDDR3 ou une Nvidia Geforce 7300GT 256Mo.
Mais on m'a mis en garde sur l'alimentation. On m'a dit que ces cartes devaient avoir des alimentations supérieures à 300W.
Est ce vrai, car j'ai vu également sur un autre forum qu'il n'était pas nécessaire de changer pour ces 2 cartes??
merci bcp
je suis sur le point de changer de carte. JE passerais d'une ATI Radeon x1300 512Mo 64dédié à une ATI Radeon x800GTO 128Mo GDDR3 ou une Nvidia Geforce 7300GT 256Mo.
Mais on m'a mis en garde sur l'alimentation. On m'a dit que ces cartes devaient avoir des alimentations supérieures à 300W.
Est ce vrai, car j'ai vu également sur un autre forum qu'il n'était pas nécessaire de changer pour ces 2 cartes??
merci bcp
A voir également:
- ALIMENTATION CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
Si ton alim est de bonne marque, elle pourrait passer...........en attendant son remplacement, car il faudra en passer par là avec une config comme la tienne.