Comment envoyer des sms gratuits ?

nintgr -  
 mkalim -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on peut envoyer des sms gratuitement dans le monde entier et particulièrement vers le maghreb.
Merci
Cordialement

3 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Si ça se pourrait, ça se saurait ;-\
    0
    1. nintgr

Bonjour,

Une fois qqu'un m'a envoyé un sms avec gmail, je ne pense pas que c impossible, il vaut mieux s'abstenir quand on a pas une information ( surtout ne le prend pas mal)
      à +
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Une fois qqu'un m'a envoyé un sms avec gmail,
      Fallait lui demander à ce moment là, non ?

je ne pense pas que c impossible,
      Vu ta demande (dans le monde entier), je crains que si ;-\

il vaut mieux s'abstenir quand on a pas une information
      Comme je te l'ai dit : "si ça se pourrait, ça se saurait ".

( surtout ne le prend pas mal)
      Y'a pas de souci ;-))
      0
    3. nintgr

Je pense que tu as raison, merci pour ton intérêt, voici dis moi si tu veux correspondre, on pourrait avoir besoin l'un de l'autre.
      0
  2. mou-na5 Messages postés 71 Statut Membre 3

je pense au maroc qu'on peut envoyer les messages gratuitement mais seulement d'un site au maroc à un telephone portable au maroc.........
    0
    1. nintgr

Merci pour ta réponse et de l'intérêt que tu portes à mon sujet, dis moi si tu veux correspondre avec moi on pourrait avoir besoin l'un de l'autre.
      0
  3. mkalim

Hé bien j'en profite alors pour vous proposer http://www.smsgratuitmaroc.com !
    Faites-en bon usage!
    0