Impossible de lancer de progammes .exe

Ordinateur06 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ordinateur06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui quand j'ai essayer de mettre le contrôle parental mon compte est passer en modo utilisateurs standard, J'aimerais remettre mon compte en mode Administrateurs mais quand je vais dans modifier votre comptes d'utilisateurs et que je clique sur modifier votre type de compte et il s'affiche un programme .exe, j'essaye de cliquer sur oui et je ne peus pas, comment faire svp ? Pour lancer un autre programme comme "dofus, dragonica, flyff" impossible et totu les autres programmes en .exe aussi
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

si t'es sous windows 7 tu tape dans la barre de recherche de ton menu demmarer strategie de securité locale. tu l'ouvre.
Ensuite tu va dans l'onglet police locale (je te decrit par rapport a mon ordi qu'est en anglais donc il se peut que ce soit pas exactement pareil) et option de securité
Tu cherche compte d'administrateur , tu clique droit dessus et tu fait activer ! T'a plus qu'a sauver , te deconnecter et tu te reconnecte sous le compte administrateur ! Ensuite tu pourra gerer les compte d'utilisateur et d'invité sans probleme
0
Ordinateur06 Messages postés 2 Statut Membre

Ca ne marche toujours pas quelqu'un pourrais m'aider svp ?
0