Sos lien avec titre
mama
-
roscia1300 -
roscia1300 -
Bonjour,
J'arrive à creer des liens direct a certains endroit de ma page web mais je n'arrive pas a seulemenet faire apparaite un titre au lieu de tous le link en entier. Voici ce que je fais.
<a href="url de la page">mon titre</a>
Et rien de marche la formule ecrite reste entière. Ou est l'erreur Svp
J'arrive à creer des liens direct a certains endroit de ma page web mais je n'arrive pas a seulemenet faire apparaite un titre au lieu de tous le link en entier. Voici ce que je fais.
<a href="url de la page">mon titre</a>
Et rien de marche la formule ecrite reste entière. Ou est l'erreur Svp
A voir également:
- Sos lien avec titre
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien avec windows - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
mais a ce que je vois sur ce site, tu as déjà fait les liens que tu demande... où est le problème ?
ton code fonctionne correctement donc normalement ya aucun problème
tu n'as pas répondu à ma question: quel extension possède ton fichier web dans lequel tu veux mettre le lien ? (.html ? .php ?)
et oui il y as un espace entre a et href
ton code fonctionne correctement donc normalement ya aucun problème
tu n'as pas répondu à ma question: quel extension possède ton fichier web dans lequel tu veux mettre le lien ? (.html ? .php ?)
et oui il y as un espace entre a et href
Merci encore pour ta réponse je mets ces liens dans une email pour ensuite envoyer a mes clients. le probleme c'est que le lien continu d'apparaite en entier et je veux qu'il apparaisse juste le titre: "apartamento Retiro de bel Air"
Je ne comprends rien je suis pourtant les instructions à la lettre. Je met ausssi l'espace entre a et href. Est ce qu'à la fin de la formule je dois faire quelquechose comme par ex taper sur enter? ou autre chose;
Désole mais je ne comprends pas ta question a propos du fichier dans le quel je veux mettre le lien html php?
Je ne comprends rien je suis pourtant les instructions à la lettre. Je met ausssi l'espace entre a et href. Est ce qu'à la fin de la formule je dois faire quelquechose comme par ex taper sur enter? ou autre chose;
Désole mais je ne comprends pas ta question a propos du fichier dans le quel je veux mettre le lien html php?
Mais ce que je veux faire c'est renvoyer les gens directement à une section choisi de la web sans qu'il apparaisse tout le lien juste le titre de section choisi para ex
Pour arriver a une fiche de logement je met url correspondant a la fiche ou je veux rediriger les clients.
http://espanol.quality-holidayspain.com/propdisplay/apartmento-en-alquiler-estepona_167
Et ensuite j'écris cette formule:
<a href="http://espanol.quality-holidayspain.com/propdisplay/apartmento-en-alquiler-estepona_167">apartamento Retiro de bel Air</a>
mais rien ne se passse le lien continu a apparaitre entier je vuex juste le titre: apartamento Retiro de Bel air
Y a t'ill bien un espace entre a et href?
merci pour ton aide