Mac book pro qui s'allume plus
didiceleste
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon mac. Il ne s'allume plus... Hier soir je l'ai mis en recharge aucun probleme je continuais à l'utiliser et je l'ai eteinds en le laissant charger.
En revanche ce matin, en souhaitant le rallumer j'ai constater que la led de mon chargeur n'était pas allumée. C'était bien brancher mais aucune lumière.
Et en l'allumant rien ne s'est produit pourtant il avait assez de batterie pour s'allumer puisque j'avais commencé a le charger la veille...
j'ai changer les prises mais rien de plus.
quelqu'un à t'il eu ce problème?? ou a t'il une idée?
J'ai un soucis avec mon mac. Il ne s'allume plus... Hier soir je l'ai mis en recharge aucun probleme je continuais à l'utiliser et je l'ai eteinds en le laissant charger.
En revanche ce matin, en souhaitant le rallumer j'ai constater que la led de mon chargeur n'était pas allumée. C'était bien brancher mais aucune lumière.
Et en l'allumant rien ne s'est produit pourtant il avait assez de batterie pour s'allumer puisque j'avais commencé a le charger la veille...
j'ai changer les prises mais rien de plus.
quelqu'un à t'il eu ce problème?? ou a t'il une idée?
A voir également:
- Mac book pro qui s'allume plus
- Adresse mac - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
absolument rien ne se produit!
comme s'il était complétement déchargé. aucun son, aucune lumiere sur le coté.
Il a un an et demi et je m'en sers pas souvent. Le cable du chargeur est intact car quand je le range je le roule.
comme s'il était complétement déchargé. aucun son, aucune lumiere sur le coté.
Il a un an et demi et je m'en sers pas souvent. Le cable du chargeur est intact car quand je le range je le roule.
Tu est certain de l'avoir bien brancher quand tu la mis en charge hier soir ?
J'ai eu ce genre de problème avec mon caméscope numérique. En fait il était tellement rester décharger depuis longtemps, que ça m'a pris une bonne nuit de chargement pour recharger bien la batterie.
J'ai eu ce genre de problème avec mon caméscope numérique. En fait il était tellement rester décharger depuis longtemps, que ça m'a pris une bonne nuit de chargement pour recharger bien la batterie.
Quand je le branche j'ai une led qui m'indique s'il est bien en charge et quand il est chargé à 100%.
J'ai continué à m'en servir en le branchant puis je l'ai éteinds.
Et la led m'indiquait tjr la charge.
Sauf que ce matin la led de mon chargeur était éteinte. Elle aurait du etre verte car le pc aurait du etre chargé à bloc.
Sauf que rien de rien. Il se rallume même pas alors qu'il avait de la batterie pour au moins s'allumer...
j'ai tenté de rebrancher, nettoyer le chargeur mais aucun changement
J'ai continué à m'en servir en le branchant puis je l'ai éteinds.
Et la led m'indiquait tjr la charge.
Sauf que ce matin la led de mon chargeur était éteinte. Elle aurait du etre verte car le pc aurait du etre chargé à bloc.
Sauf que rien de rien. Il se rallume même pas alors qu'il avait de la batterie pour au moins s'allumer...
j'ai tenté de rebrancher, nettoyer le chargeur mais aucun changement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu devrait l'en mener chez un réparateur, en espérant que ce ne soit qu'un bug de la carte mère.
Bon courage...
Bon courage...
Bonjour,
C'est peut être le contrôleur de gestion d'alimentation qui est dans les choux.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
C'est peut être le contrôleur de gestion d'alimentation qui est dans les choux.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295