Probleme carte graphique

chichi13 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite jouer a CSS mais le probleme c'est que je tourne dans les 15fps... donc injouable,
je sais pas quel carte graphique est compatible avec ma config, de pus mon budget est assez serer env 50 euros :(
Merci d'avance de prendre de votre temps pour m'aider. :)
Voila mon config :

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant eMachines
Modèle EL1358
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d'exploitation 32 bits
Nombre de coeurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 439 Go
Partition de disque (C:) 362 Go libre (439 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD

Carte graphique

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Mémoire graphique totale disponible 1663 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1407 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.17.12.8562
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure

Réseau

Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller

Remarques

Les performances graphiques des jeux reposent sur la carte graphique principale. Si ce système utilise des cartes reliées ou en possède plusieurs, certaines applications peuvent bénéficier de meilleures performances.
Attention : en fonction des résultats de l'évaluation de disque WinSAT, votre lecteur système risque d'avoir des temps de réponse plus longs avec certaines charges de travail. Les résultats des performances dépendent des applications utilisées et de la quantité de mémoire disponible. Si vous êtes satisfait, aucune action n'est nécessaire.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
pour 50 euros tu peux avoir ca suffisant pour css
0
Profil bloqué

un conseil passes en 64 bits ton windows si tu veux que toute ta ram soit pris en charge
0
chichi13

Coment faire pour passer en 64 bits ? merci
0
chichi13

oui mais est-elle competible avec ma conf ? merci
0
Profil bloqué

tu installes un windows 64 bits
0
chichi13

j'en ai trouver aussi une autre sur cdiscount mais est elle compatible ?
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/twintech-gt-430-2go-ddr3-lp/f-107670511-ttgt4302gd3ehdmi.html
0