ILivid et Searchquery

Fermé
justine2026 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 06:17
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 03:00
Bonjour,

J'ai installé iLivid. Je l'ai désinstallé avec Panneau de configuration. Cependant, il est encore dans Program Files. Et je ne peux l'enlever de cet endroit.

J'ai aussi remarqué que Searchquery est installé sur FireFox. On ne permet pas de le désinstaller.

J'ai aussi remarqué dans la liste de démarrage de Norton 360 « Datamngr ». Je ne sais pas d'où cela provient.

Comment désinstaller tout cela?

Merci

A voir également:
  • ILivid et Searchquery
  • Ilivid - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

justine2026 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
11 déc. 2011 à 06:20
Correction;
J'ai aussi remarqué que Scanquery est installé sur FireFox. On ne permet pas de le désinstaller.
2
bonsoir! Je me "bats " aussi pour desinstaler ilivid et toujours pas de resultats! c' est quoi ce accelerateur!!!!
1
moi aussi j'ai installé ilivid en fait il faut attendre que tous ce telecharge; qu'il soit sur le bureau, puis aprés tu supprimes tous ce qui a avoir de prés ou de loin a ilivid
0
moi aussi je sais pas ça tourne en boucle ça se desinstalle jamais
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 03:00
Bonsoir à tous

La solution.

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

à+
0