Problème Pilote Vidéo Starcraft 2

Fermé
olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 11 déc. 2011 à 03:16
olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 18 déc. 2011 à 16:45
Bonjour,

Voilà je vous met en contexte, avant je possèdais Windows Xp et je jouais à Starcraft 2 sans problèmes. Cependant j'ai installé Windows 7 sans aucun changement matériel de mon ordi. Je possède une carte graphie Sapphire X1950 Pro 512 Mb.

Une fois Sc2 installé j'ai un messange disant que je dois mettre mes pilotes Vidéo à jour. Présentement j'utilise le Catalyst Control Center 9.11 car il m'est impossible d'installer le CCC 10.2 dû à une erreur d'installation disant :Fichier VLF introuvable: j'ai fait quelques recherches et sur le site de Sapphire ils mentionnent qu'ils ne garantissent pas la compatibilité de leurs drivers avec windows 7.... Donc après maintes et maintes installation désinstallation de CCC 9.11 et 10.2 je suis obligé de rester avec le Catalyst control center 9.11

Je réussis à ouvrir Sc2 mais une fois ouvert je vois plein de lignes/pixels de couleurs partout dans mon écran.

Et voilà tout forme d'aide serais vraiment apprécié, c'est la premières fois que je post ici !Passez un beau temps des fêtes:)
A voir également:

1 réponse

olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
18 déc. 2011 à 16:45
Finalement j'ai trouvé mon problème c'étais vraiment niaiseux. Mes fans étaient à low, quand je jou à des jeux je dois les mettres a high sinon la carte chauffe un peu et ne suis plus et ca fais des points et des lignes multicolores partout dans l'écran. Comme quoi que desfois la solution à un problème peut être vraiment simple!

Joyeux noël à tous!
0