Problème pour dupliquer mon ecran de pc!
loulouu90
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Diaz54 Messages postés 63 Statut Membre -
Diaz54 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu essayer de visualiser mon ecran de pc sur mon téléviseur mais ca marche pas. le bureau apparait comme un flash sur l'ecran de la télé et ca disparait tout d'un coup. quelqu'un peut m'expliquer ce problème et y'a t'il une solution? ( la marque du téléviseur est LEKO ) merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour dupliquer mon ecran de pc!
- Dupliquer ecran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Ok je vois.
Clic droit sur le bureau et tu fais "Résolution d'écran"
Ensuite clic sur "détecter" (il va chercher s'il y a un autre écran qui est connecté)
Quand il l'aura trouvé :
Dans affichage, sélectionne le numéro 2 et met la résolution à 800x600 ou 1024x768 tu verras bien
Et enfin "Appliquer" normalement si tu as mis ta TV sur la bonne sortie tu devrais avoir une image...
Clic droit sur le bureau et tu fais "Résolution d'écran"
Ensuite clic sur "détecter" (il va chercher s'il y a un autre écran qui est connecté)
Quand il l'aura trouvé :
Dans affichage, sélectionne le numéro 2 et met la résolution à 800x600 ou 1024x768 tu verras bien
Et enfin "Appliquer" normalement si tu as mis ta TV sur la bonne sortie tu devrais avoir une image...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je sais pas comment ca s'appelle ce type de cable mais ca relie entre une sortie du laptop et la sortie jaune de la télé.
ca marche pas. quand j'appuie sur detecter ca tremble sur l'ecran du tv mais il me dit aucun affichage detecté.
le probleme provient du televiseur peut etre???
le probleme provient du televiseur peut etre???
Et quand tu glisses ta souris sur la droite de ton écran. Est-ce qu'elle s'arrête à l'écran ou est-ce qu'elle continue?