Achat d'ordinateur portable

Sleepz -  
 Sleepz -
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc pour le jeu et j'ai trouver un pc qui me plait beaucoup. Mais je ne m'y connais pas beaucoup et j'aurais aimer savoir si il suffisé pour pouvoir jouer a des jeux comme WoW, CoD, batlefield etc. avec les graphismes mis élever.

PROCESSEUR Processeur Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs)
SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce® GT555M avec 3 Go de mémoire
BASE Alienware M14x : Base noire 3.0
MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
ECRAN LCD Écran large HD 36 cm(14,1") (1 366 x 768) WLED avec technologie TrueLife(TM)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW x8 avec logiciel
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte réseau LAN sans fil Intel® 6205 2 x 2 (802.11a/b/g/n) - Europe
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale à 8 cellules (63 Wh) au lithium-ion

Merci ;)

4 réponses

guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Je ne comprend pas tu semble être sur un notebook il me semble se sera limité pour le gaming wow devrai passer en qualiter moyenne mais Bf3 je ne pense pas, ta carte qui en faite est une puce milieu de gamme intégré a la carte mère du notebook est plus que du milieu de gamme.
0
Sleepz

C'est pas un notebook c'est un alienware.
0
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Je viens de faire une recherche plus poussé, effectivement c'est un alienware. Cette donfiguration devrai te faire tourner les jeux en hight avec des resolution max.
0
Sleepz

Ok merci:)
0