Changement de matériel

Résolu/Fermé
Schouny - 10 déc. 2011 à 20:53
 Profil bloqué - 10 déc. 2011 à 21:09
Bonjour,

Voilà, je souhaite avoir un pc un peu décent qui me permette de jouer a League of Legend, le seul soucis est que j'ai un pc vieux comme le monde...

Je souhaite redonner vie a ce pc, et changer les barres de ram, ainsi que la carte graphique, le soucis est que ma carte mère est vieille ! (Nom de la carte mère : ASRock K7VT2 (5 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)

Quand je cherche a lancer le jeu, ils me disent que je n'ai pas pixel shader 2.0 sur ma carte graphique, ou dois-je me diriger ? Puis-je acheter du nouveau matériel qui soit un minimum récent sur une si vieille carte mère ? (Je suis sur xp)

Si l'option ne pas racheter un pc est disponible, par pitié cochez-la ! :)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
10 déc. 2011 à 21:04
non avec ta carte mere tu peux rien faire le mieux et de te refaire une configue entiere processeur carte mere ram carte graphique alimentation peut etre pourra tu garder un disque dure ou 2 et ta tour et encore je suis pas certain ^^
0
Je voudrais garder le pc "tel-quel" alors que faire ? et quel tranche de prix je dois miser pour tout refaire ?
0
Profil bloqué
10 déc. 2011 à 21:08
tous depend si tu veux un pc gamer dernier cri ou si tu veux un pc moyen pour passé les jeux en moyen ect
0
Un pc moyen :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 déc. 2011 à 21:09
https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales ceci peut te donner un ordre d'idée
0