Microsoft ICE ne marche pas comme il faut...
keffieh29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Microsoft ICE (Image Composite Editor, un programme qui assemble des photos pour en faire un panorama) sur mon ordi mais il ne fonctionne pas. En effet, quand je sélectionne les différentes photos dont je veux faire un panorama, ICE n'en ouvre qu'une. J'ai désinstallé et réinstallé le programme plusieurs fois, en utilisant différents sites d'où télécharger (dont microsoft research, d'où le programme vient) mais j'ai à chaque fois le même problème.
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment sympa parce que c'est urgent.
Merci
J'ai installé Microsoft ICE (Image Composite Editor, un programme qui assemble des photos pour en faire un panorama) sur mon ordi mais il ne fonctionne pas. En effet, quand je sélectionne les différentes photos dont je veux faire un panorama, ICE n'en ouvre qu'une. J'ai désinstallé et réinstallé le programme plusieurs fois, en utilisant différents sites d'où télécharger (dont microsoft research, d'où le programme vient) mais j'ai à chaque fois le même problème.
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment sympa parce que c'est urgent.
Merci
A voir également:
- Microsoft ICE ne marche pas comme il faut...
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour réaliser un panorama simplement, je vous conseils AutoStitch
fonctionnement :
https://www.commentcamarche.net/faq/9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Téléchargez, installez et enfin créez votre panorama en deux clics..
Pour l'avoir essayé, il est efficace il permet de faire un test au démarrage si vous n'êtes pas convaincu
Il faudra recadrer/rogner l'image obtenu pour faire disparaitre les bandes inutiles, pour se faire utilisez Photofiltre ;)
"Qui blâme la peinture blâme la nature"
[Léonard De Vinci]
pour réaliser un panorama simplement, je vous conseils AutoStitch
fonctionnement :
https://www.commentcamarche.net/faq/9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Téléchargez, installez et enfin créez votre panorama en deux clics..
Pour l'avoir essayé, il est efficace il permet de faire un test au démarrage si vous n'êtes pas convaincu
Il faudra recadrer/rogner l'image obtenu pour faire disparaitre les bandes inutiles, pour se faire utilisez Photofiltre ;)
"Qui blâme la peinture blâme la nature"
[Léonard De Vinci]