Redemarrez sur un cd ?

korenaboa Messages postés 116 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir la main sur un xp pour formater mon dd et reinstaller le logiciel... mais je ne sais plus la commande à faire ou la touche sur laquelle il faut appuyer pour mettre le demarrage du pc depuis le cd...

A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Comme chaque marque a sa commande....a toi de jouer...!
0
korenaboa Messages postés 116 Statut Membre

heu marque de pc? c'est packard bell .... sinon ca pourrait etre quoi??? ( j'aime bien le "à toi de jouer" ! j'ai l'impression d'être dans saw!!!! lol))
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Comment entrer dans le setup du Bios.
Pour entrer dans Setup du Bios de la carte mère, il suffit généralement de maintenir la touche Suppr ( ou Del pour les claviers anglais), enfoncée au moment du boot. Malheureusement un certain nombre de fabricants n'obéissent pas à ce standard, l'accès au Bios ne peut se faire qu'avec une combinaison de touches spécifiques.
Combinaisons de touches
Del ou Supp
F10
Echap ou Esc
Ctrl + Echap
Ctrl + Alt + Echap
Ctrl + Alt + S
Fl
F2
Ctrl + Fll
Ctrl + Fl2
Ctrl + Alt + Fll
Ctrl + Alt + Fl2
0

ok merci mais c'est le menu de boot que je voudrais.... le bios c'est bon ! desolée de ne pas avoir été plus precise ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas ce que tu veux de plus...vu du 1 post.

Tu veux ouvrir le fichier "Boot.ini"...?

Exécuter : MSCONFIG
0

le boot qui permet de booter sur plusieurs critéres... dd... cd... ou autre un menu qui s'affiche par une touche....
0

Si tu veux le modifier il faut passer ailleurs...!
0
biroo95 Messages postés 16 Statut Membre

une fois dans le menu bios tu va dans Boot normalement y a ton dd puis d'autre chose qui nous intéresse pas mes il y a lecteurs cd ou quelque chose dans le genre tu clic est il dois Boote dessus normalement
0

Suivant les PC...il faut tapoter une des touche "F"

ex : F2...ou F12....!
0