Redemarrez sur un cd ?
korenaboa
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir la main sur un xp pour formater mon dd et reinstaller le logiciel... mais je ne sais plus la commande à faire ou la touche sur laquelle il faut appuyer pour mettre le demarrage du pc depuis le cd...
je voudrais avoir la main sur un xp pour formater mon dd et reinstaller le logiciel... mais je ne sais plus la commande à faire ou la touche sur laquelle il faut appuyer pour mettre le demarrage du pc depuis le cd...
A voir également:
- Redemarrez sur un cd ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
heu marque de pc? c'est packard bell .... sinon ca pourrait etre quoi??? ( j'aime bien le "à toi de jouer" ! j'ai l'impression d'être dans saw!!!! lol))
Comment entrer dans le setup du Bios.
Pour entrer dans Setup du Bios de la carte mère, il suffit généralement de maintenir la touche Suppr ( ou Del pour les claviers anglais), enfoncée au moment du boot. Malheureusement un certain nombre de fabricants n'obéissent pas à ce standard, l'accès au Bios ne peut se faire qu'avec une combinaison de touches spécifiques.
Combinaisons de touches
Del ou Supp
F10
Echap ou Esc
Ctrl + Echap
Ctrl + Alt + Echap
Ctrl + Alt + S
Fl
F2
Ctrl + Fll
Ctrl + Fl2
Ctrl + Alt + Fll
Ctrl + Alt + Fl2
Pour entrer dans Setup du Bios de la carte mère, il suffit généralement de maintenir la touche Suppr ( ou Del pour les claviers anglais), enfoncée au moment du boot. Malheureusement un certain nombre de fabricants n'obéissent pas à ce standard, l'accès au Bios ne peut se faire qu'avec une combinaison de touches spécifiques.
Combinaisons de touches
Del ou Supp
F10
Echap ou Esc
Ctrl + Echap
Ctrl + Alt + Echap
Ctrl + Alt + S
Fl
F2
Ctrl + Fll
Ctrl + Fl2
Ctrl + Alt + Fll
Ctrl + Alt + Fl2
ok merci mais c'est le menu de boot que je voudrais.... le bios c'est bon ! desolée de ne pas avoir été plus precise ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas ce que tu veux de plus...vu du 1 post.
Tu veux ouvrir le fichier "Boot.ini"...?
Exécuter : MSCONFIG
Tu veux ouvrir le fichier "Boot.ini"...?
Exécuter : MSCONFIG