Ralentissement durant les MAJ d'AVG free
basesim
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal que les mises à jour d'AVG free durent environ 4 min sur mon ordi, et que durant ce temps, mon ordinateur est pratiquement inutilisable tellement il est lent. Je parle ici d'un ralentissement majeur de mon ordinateur.
J'aimerais savoir si c'est normal que les mises à jour d'AVG free durent environ 4 min sur mon ordi, et que durant ce temps, mon ordinateur est pratiquement inutilisable tellement il est lent. Je parle ici d'un ralentissement majeur de mon ordinateur.
A voir également:
- Ralentissement durant les MAJ d'AVG free
- Ralentissement pc - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Min maj - Guide
- Zimbra free - Guide
6 réponses
tu sors d'une desinfection ? tu as été infecté il y peu ? par quoi ?
tu defragmentes ?
il te reste de la place sur le disque ?
tu defragmentes ?
il te reste de la place sur le disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤