Port USB code 10
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Rakda
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Modifié par Rakda le 10/12/2011 à 16:14
otax - 28 janv. 2018 à 22:49
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3 réponses
J'ai exactement le même problème, impossible de refaire fonctionner les ports usb malgré la désinstallation et la réinstallation du fameux Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller.....
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 16:52
10 déc. 2011 à 16:52
j'avais le meme soucis avec un lecteur de carte avec port usb3 (renesas)...probleme resolu en faisant les mises a jours windows et en installant le drivers proposé.
commence peut etre par là ! ;)
commence peut etre par là ! ;)
Rakda
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21 janvier 2013
10 déc. 2011 à 16:56
10 déc. 2011 à 16:56
il y a déjà un driver installé car les port fonctionne après les avoir désactiver puis réactiver je vais chercher des mise a jour
10 juin 2012 à 13:43
Modifié par HADES59150 le 12/02/2013 à 13:20
Je viens d'avoir le problème ce matin sur mon SAMSUNG RF711, les deux ports USB 3.0 ne fonctionnaient plus (ma souris sans fil et une clé USB 3.0). Dans le gestionnaire de périphériques j'avais un code 10 (le périphérisue de peut démarrer). J'ai désinstallé et réinstallé le matériel ....rien à faire. SEVEN (outil de résolution de problème) me dit de réinstaller le pilote complet avec l'utilitaire Samsung en hardware....redémarrage et toujours rien à faire !!
Windows update ne propose pas de meilleur pilote après une recherche complète sous SEVEN 64 bits
Je précise que hier tout marchait bien et que je n'ai rien installé ou désinstallé qui pourrait être la source du "conflit"
Un petit tour dans le Bios au démarrage, histoire de voir si les ports USB ne seraient pas "désactivés" ou mal configurés (j'ai une option 2.5 ou 5.0 mBit/s je ne sais pas quoi mettre donc je n'ai rien changé)
J'ai juste enregistré les changements (même si aucun n'a été fait) du bios et redémarré le portable....Oh miracle les 2 port sont reconnus !!! Je pense que le Bios a peut être "oublié" les ports USB 3 Renesas au démarrage.....leur pilote devrait être remis à jour . Dans mon cas en 16 mois d'utilisation : c'était la première fois.
Pour moi, mon problème est RESOLU
14 mai 2016 à 16:38
28 janv. 2018 à 22:49