Problemme avec un gros virus

Fermé
Pitypity - 10 déc. 2011 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2011 à 13:31
Bonjour,
Alors voila, mon ordinateur a été infecté d'un virus qui a remplacer mon windows 7.
Je possedais l'antivirus de sfr, quand ce virus est entrée dans mon oridnateur, il supprime peu a peu tous mes fichiers ( mon fond d'ecran est tout noir ) d'ailleurs quand j'allume l'ordi plein de messages d'erreur apparaissent, et un faux ( je pense ) "scan fix" apparait et me dit que plein de choses ne marchent pas, et me laissent entre "buy now" ou "continuer comme ca" ( c'est d'ailleurs comme ca que j'ai compris au fake ).
Je sait pas quoi faire :(
J'avais penser a un formatage, mais mon panneau de config ainsi que mes programmes files n'existent plus ...
Aider moi vite avant que je ne puisse meme plus acceder a internet please :snif2:

A voir également:

23 réponses

Je penses finalement que tout est revenu a la normal :)
Je te remercie enormement, ce qui m'a pris une apres midi aurait pu me prendre je ne sait combien de mois ...
Merci aussi a ce super site donc :)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 13:31
Bonjour

Purge la restauration sur Seven
Comment faire :

http://www.forum-seven.com/forum/

Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections

@+
0
Nax0S Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 3
10 déc. 2011 à 14:52
Tva nous faire croire qu'il a craché ton panneau de config et pas ton mozilla ? T'as plus de programme files mas mozilla fonctionne quand même 'es balèze toi
-1