Plantage IE9 suite dé-installation iminent
jlfond
Messages postés
232
Statut
Membre
-
jlfond Messages postés 232 Statut Membre -
jlfond Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté par un composant non sollicité du nom de IMINENT.
En fait j'ai fait récemment des essais de logiciels de monitoring réseau et j'ai téléchargé pas mal de choses. J'ai dû récupérer ce truc à ce moment là...
Bref, dans un premier temps je l'ai dé-installé à partir du menu démarrer, puis il restait encore des composants que j'ai dé-installé à partir du panneau de conf / dé-installation.
J'ai constaté que IE9 se bloquait dès que la souris survolait le menu outils ??? Houai ??
J'ai dé-installer puis ré-installer IE9 à partir du panneau de conf au niveau des composants Windows 7 => Sans succès.
J'ai envoyé un coup de Ccleaner sur la base de registre histoire de nettoyer => Sans succès.
Bref j'ai passé la matinée à essayer de supprimer cette merde et maintenant c'est IE9 qui plante.
Pourtant je ne suis pas un débutant alors...si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
J'ai été infecté par un composant non sollicité du nom de IMINENT.
En fait j'ai fait récemment des essais de logiciels de monitoring réseau et j'ai téléchargé pas mal de choses. J'ai dû récupérer ce truc à ce moment là...
Bref, dans un premier temps je l'ai dé-installé à partir du menu démarrer, puis il restait encore des composants que j'ai dé-installé à partir du panneau de conf / dé-installation.
J'ai constaté que IE9 se bloquait dès que la souris survolait le menu outils ??? Houai ??
J'ai dé-installer puis ré-installer IE9 à partir du panneau de conf au niveau des composants Windows 7 => Sans succès.
J'ai envoyé un coup de Ccleaner sur la base de registre histoire de nettoyer => Sans succès.
Bref j'ai passé la matinée à essayer de supprimer cette merde et maintenant c'est IE9 qui plante.
Pourtant je ne suis pas un débutant alors...si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage IE9 suite dé-installation iminent
- Iminent - Télécharger - Albums photo
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet