Demande de conseil pour flash CANON souris - Dernière réponse le 11 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un canon 450D et je souhaite faire d ela photo d'interieur, portarit, jouer avec les lumières avec flash déporté et synchronisé avec le shoot...bref j'hesite entre speedlite 270 et sigma 610 DG. SVP pourriez vous me conseiller? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AcroSticH Bonjour, le Canon Speedlite 270EX a une bonne réputation et sera du mieux approprié pour votre boitier avec la possibilité d'être amovible. Le second travail sur une plage de focales de 24mm à 105mm automatiquement alors que le premier 28mm - 50mm A vous de voir.. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AcroSticH Bonjour, le Canon Speedlite 270EX a une bonne réputation et sera du mieux approprié pour votre boitier avec la possibilité d'être amovible. Le second travail sur une plage de focales de 24mm à 105mm automatiquement alors que le premier 28mm - 50mm A vous de voir..