PC connecté mais pages web ne se chargent pas

Laura -  
 Laura -
Bonjour,

Une amie m'a supprimé un vieil antivirus bien incrusté dans l'ordinateur (F Secure) en passant par l'éditeur de commandes, et depuis je n'ai plus accès à Internet. Mon ordinateur est bien connecté mais les pages web ne se chargent pas (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs). Pouvez-vous me dire quel peut être le problème?

merci!!

Laura
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Sur le net, on trouve plusieurs choses à faire :
- vider le cache du navigateur, tester avec un autre navigateur (i.e. Firefox ou Google Chrome).
- indiquer soit même les IP des serveurs de DNS dans les paramêtres ipv4 de la carte réseau. Liste ici : https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
- Mettre à jour l'ordinateur
- Supprimer des logiciels inutiles ou suspects (dont certains fichiers corrompus pourraient poser problème)
Bref, selon la manière dont tu t'ai servie de ton PC, ça peut être l'une ou l'autre qui rétablisse le fonctionnement du navigateur.
0
Laura

Bonjour,
Merci pour ta réponse, les navigateurs et les serveurs de DNS j'ai déjà testé donc je compte faire une restauration du système pour annuler la manip qui avait été faite pour supprimer F Secure.
0