A voir également:
- Quelle version de windows pour cet asus 1215B
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
cavelas25
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 11:06
10 déc. 2011 à 11:06
bonjour,ton pc je vais te dire c'est de la mousse et crois moi je suis en 6 informatique le processeur ne vaut pas le coups si tu veux acheté le mais prend plus tôt un ordi avec un Intel core I3 déjà.et je te proposerais de prendre Windows 7 pro
Oui je sais qu'il n'a rien d'extraordinaire.
J'ai déjà un fixe qui tourne bien.
J'ai juste besoin d'un ordinateur portable léger, pas cher et avec de l'autonomie qui me permette de faire : Word, Excel, Calculs (Matlab, Mathematica), et regarder des films.
J'ai déjà un fixe qui tourne bien.
J'ai juste besoin d'un ordinateur portable léger, pas cher et avec de l'autonomie qui me permette de faire : Word, Excel, Calculs (Matlab, Mathematica), et regarder des films.
Souvent les eeepc sont vendus avec seven starter car les caractéristiques du standard netbook ne sont pas très élévées (processeur, vidéo, ram) mais bon.
Si tu veux une machine assez réactive reste sur starter ou installe (avec une licence légale) un bon vieil xp Sp3 j'en ai un sur un 1000 hd avec 1 g° de ram et ça me suffit mais je ne fais pas trop de calculs comme toi.
Si tu veux une machine assez réactive reste sur starter ou installe (avec une licence légale) un bon vieil xp Sp3 j'en ai un sur un 1000 hd avec 1 g° de ram et ça me suffit mais je ne fais pas trop de calculs comme toi.