Mon ordinateur portable ne s'éteint plus
luffyxd
Messages postés
9
Statut
Membre
-
luffyxd Messages postés 9 Statut Membre -
luffyxd Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Au moment ou je vais dans Démarre/Arreter l'ordinateur met arret en cour.Il continue ainsi pendans pusieurs minute.
Je suis obligué d'appuyé longuement sur le bouton Power.
Pouvez-vous l'aider svp.
Au moment ou je vais dans Démarre/Arreter l'ordinateur met arret en cour.Il continue ainsi pendans pusieurs minute.
Je suis obligué d'appuyé longuement sur le bouton Power.
Pouvez-vous l'aider svp.
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne s'éteint plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
4 réponses
Il faut être prudent quand on arrête un ordinateur de cette manière car ça peut faire des dégâts !
Si Windows tarde à s'arrêter c'est soit qu'un programme ne répond pas, soit que Windows travaille/écrit sur le disque.
En attendant de trouver la cause, il est préférable d'arrêter l'ordinateur avec la commande shutdown /s en ligne de commande.
Si Windows tarde à s'arrêter c'est soit qu'un programme ne répond pas, soit que Windows travaille/écrit sur le disque.
En attendant de trouver la cause, il est préférable d'arrêter l'ordinateur avec la commande shutdown /s en ligne de commande.
Pas de touche pour ça.
Dans le menu démarrer, dans le champ où il y a écrit "Rechercher les programmes et fichiers.", tu écris shutdown /s et tu valides avec la touche Entrée.
Windows doit s'éteindre en moins d'une minute.
Dans le menu démarrer, dans le champ où il y a écrit "Rechercher les programmes et fichiers.", tu écris shutdown /s et tu valides avec la touche Entrée.
Windows doit s'éteindre en moins d'une minute.