Need for speed underground 2 ps2

cyrilltuning Messages postés 13 Statut Membre -  
cyrilltuning Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, tout le mond je voudrai savoir comment on vend ses voitures dans le mode carriere de need for speed underground 2 sur play station 2.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne pense pas que tu puisses vendre tes voitures mais tu peux en acheter d'autre pour compléter ton garage ou en remplacer si il est plein ( j'ai pas fait l'expérience donc attention ). Si tu achètes une nouvelle voiture, elle sera vierge, à l'état initial = sans rien ! Si tu remplaces ( je crois que ça existe ) ta voiture sera perdue.
2
nos 37

on ne pe pas vendre les voitures car elles sont gratuite a lachat
0
cyrilltuning Messages postés 13 Statut Membre

merci de vous réponse mais j'ai une autre question
allé voir la question sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15909256-bloquer-nfs-underground-2-ps2#p25338786
sa concerne les kits carroserie.
0
Utilisateur anonyme

Ba non, le lien que tu as mis ne concerne pas les kits carrosserie. Tu as dû te tromper.
0

si mais c mon dernier message posté tout en bas de la page du lien
0
Utilisateur anonyme

"maintenant j'ai plus de 100 000 d'argent cash en mode carriere a nfs underground 2 sur ps2." je vois pas en quoi ça parle de kits carrosseries.
0

c la question juste au dessu
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que certains kits carrosseries ne sont pas déblocable. En effet, à certaines courses on te donne le choix entre plusieurs pièces spéciales suite à une victoire. Et donc, vu que tu peux en choisir que une, les autres ne seront pas déblocable je crois. Ce sont des pièces spéciales.
0