Bloquer nfs underground 2 ps2
cyrilltuning
-
cyrilltuning Messages postés 13 Statut Membre -
cyrilltuning Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde je suis bloquer sur une course street s' est ma derniére course pour étre a l'étape 4 de la carriére j'ai une madza rx 5 pourri avec un turbo de niveau 2 nitro ,niveau 2 et transmition niveau 1 est je n'est que 1250 d'argent dans le jeu
est ma caisse avance pas
tout le monde je suis bloquer sur une course street s' est ma derniére course pour étre a l'étape 4 de la carriére j'ai une madza rx 5 pourri avec un turbo de niveau 2 nitro ,niveau 2 et transmition niveau 1 est je n'est que 1250 d'argent dans le jeu
est ma caisse avance pas
A voir également:
- Need for speed underground 2 ps2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
vend une voiture avant je savai comment on vendait une voiture mais je me rapele plus avec cette argent achete toi performance
cyrilltuning
oui mais je n 'est que elle
cyrilltuning
Messages postés
13
Statut
Membre
merci du message maintenant gé presque fini le stage 4 du jeu merci
cyrilltuning
Messages postés
13
Statut
Membre
merci pour tes conseils .maintenant il me reste plus ca battre le boss mais jai un probléme jai fait toutes les poursuites pour débloqué les kits carrosserie mais il sont débloqué que en mode carriere est quand je veut tuné une voiture en mode personalisation les kits carrosseries sont bloqué.j'attend vos réponses avec impatience car j'attend que vous me répondez avant que je fasse la course avec le boss.Merci de votre compréension.
cyrilltuning
Messages postés
13
Statut
Membre
maintenant j'ai plus de 100 000 d'argent cash en mode carriere a nfs underground 2 sur ps2.
John Cena
ça existe des code sur need for speed underground 2 ?