Question sur processeur Asus 1215B-SIV134M

tery.95 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tery.95 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable (netbook) et j'hésite entre :

l'Asus 1215B-SIV134M qui a un processeur AMD Dual Core E450 à 1,65 GHz
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_1215b-siv134m.html

et l'Asus EeePC 1215B-SIV122M qui a un processeur AMD Brazos C60 à 1 GHz , lui aussi double coeur apparement.
http://www.fnac.com/Asus-EeePC-1215B-12-1-LED-Noir/a3765404/w-4

Sans tenir compte de la différence de capcité du DD je souhaite savoir

Question : c'est 2 processeur sont t'il d' éfficacité identique ?
2ème question : dans le cas de l'Asus 1215B-SIV134M vu que sa catre graphique est non dédié (et donc Chipset) est t'il possible d'utiliser photoshop pour de la retouche photo ou nero 7 pour du mopntage vidéo
merci
A voir également:

4 réponses

thecompugame Messages postés 23 Statut Membre 4
 
Celui de chez darty est plus intéréssant même si les 2 à mes yeux ne sont pas terribles car les gros chiffres sont là pour faire acheter betement (4Go) 1.6Ghz ect mais les fréquences et l'overclock sont nuls
Tu pourra faire des petits montages avec nero ou sony vegas ou movie maker si c'est sa que tu veut savoir
0
tery.95 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse .
Effectivement le but est juste de faire du petit montage de films de vacances et de regarder des films , rien de plus et pas de jeux en lignes......d'ou la recherche d'un pc d'entrée de gamme.

Dans le même genre de PC mais avec graveur en plus
y a t'il une grande différence d'éfficacité entre les 2 suivant tant au niveau performance du processeur que de la carte graphique qui n'est pas dédié apparement..
merci
http://www.lebonportable.com/ficheproduit.php?id=AR201109060053
http://www.lebonportable.com/ficheproduit.php?id=AR201106220082
0
Damientout
 
Bonjour tery.95
Je te repond que le processeur intel pentium b940 et mieux que le amd e450
pour en revenir a tes deux ordinateur le deuxieme sera bien plus rapide avec une fréquence de 2ghz que le premier avec une fréquence de 1 ghz

donc conclusion ca vaut la peine de mettre 10 euros de plus et encore chez auchan il est a 390 euros http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/-/achat4/7638110/B144228/Liste

(J'ai deja untilisé un processeur intel pentium sur un sony vaio a 1.83 ghz et les montage video ainsi que photo marce très bien)
0
tery.95 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour ,

le seul hic sur celui avec intel pentium b940 c'est la batterie 4 cellules au lieu de 6 sur le AMD E450.J'ai jamais eu de portable donc je sais pas si c'est si important que ça.
0