Probleme d installation et de formatage
titeuf
-
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
Je suis a la recherche d'aide pour la reinstallation de window xp.
Je suis novice et n'y connais pas grand chose en informatique.
Le problremr qui se pose : c'est des que je demarre mon ordi avec le cd d'installation celui demarre en ms dos et m indique la phrase suivante : a:/>
que dois entrer pour pouvoir lancer mon installation
merci pour vos reponse
Je suis novice et n'y connais pas grand chose en informatique.
Le problremr qui se pose : c'est des que je demarre mon ordi avec le cd d'installation celui demarre en ms dos et m indique la phrase suivante : a:/>
que dois entrer pour pouvoir lancer mon installation
merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme d installation et de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
bonsoir!
Il semble qu'il faut changer l'ordre du boot dans le setup du bios et mettre en premier le lecteur de cd.
au démarrage tu dois avoir une indication pour entrer dans le setup, soit del (supprimer), soit F1, soit F2
dans l'onglet boot du setup tu modifies l'ordre du boot en suivant les indications (ça change d'un setup à l'autre) et en mettant en premier le lecteur de cd, ensuite sortir en sauvegardant les changements (f10) et au démarrage ça doit booter sur ton cd....
Il semble qu'il faut changer l'ordre du boot dans le setup du bios et mettre en premier le lecteur de cd.
au démarrage tu dois avoir une indication pour entrer dans le setup, soit del (supprimer), soit F1, soit F2
dans l'onglet boot du setup tu modifies l'ordre du boot en suivant les indications (ça change d'un setup à l'autre) et en mettant en premier le lecteur de cd, ensuite sortir en sauvegardant les changements (f10) et au démarrage ça doit booter sur ton cd....