Un forfait de 24 mois c'est long..

Utilisateur anonyme -  
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, enfaite à noël je vais avoir un iPhone 4S avec le forfait qu'il va avec. Le seul truc c'est que celui-ci est un forfait de 24 mois. Je trouve qu'un forfait de 24 mois, c'est long.. Malgrès que voilà l'iPhone ne se démode pas mais bon d'autres modèles vont sortir. Et un forfait de 14 mois c'est impossible, le prix est trop chère !
Qu'en est-il de vous ? Que pensez vous d'un forfait de 24 mois comparé à un forfait de 12 mois.
Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Quelqu'un ?
0
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre 14
 
Il faut se dire qu'un forfait 12 mois coûte en moyenne 3€ de plus part mois, vous payer votre fidélité. Maintenant quand on met de l'argent dans un iPhone 4S, on peut aussi rajouter 3 euro de plus par mois.
La solution 12 mois est bien pour faire fonctionner la concurrence notamment avec Free qui promet de diviser les prix par deux. Une arrivé programmée courant janvier. Voilà :)
0