L'invité de Noël M6

Angéla - 9 déc. 2011 à 20:17
 Angéla - 9 déc. 2011 à 21:23
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film qui passait sur M6 en période de Noël, il me semble que le titre est l'invité de Noël!
L'histoire est simple, une mère vit dans un village avec ses deux fille l'une d'elle doit s'appeler Emilie Rose! Le père est mort depuis peu!
Et quelque jour avant noël un homme d'affaire vient pour récupérer la maison de cette famille pour cause d'impayer! Malheureusement ou Heureusement, il tombe en panne de voiture et ne peut repartir, puis une tempête de neige s'abat sur la petite ville. L'homme se retrouve avec cette famille qu'il ne connais pas et va tomber amoureux de la mère!
Aaah oui scène marquante : à minuit le soir du réveillon ils vont dans la bergerie et le miracle de noël est prouvé, tous les animaux parlent à minuit le soir du réveillon!
Merci de me venir en aide c'est le film de mes vacances de noël, et je cherche à le voir chaque année mais il ne passe plus et ce depuis au moins 8 ans =S
Merci à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 21:16
La romance de Noël [A Christmas Romance] (TV 1994) de Sheldon Larry avec Olivia Newton-John et Gregory Harrison
0
Oui c'est ca mille merci!! =D
0