Sims 2 sauvegarde

Fermé
-Miss- Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - Modifié par -Miss- le 9/12/2011 à 19:06
-Miss- Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 08:43
Bonjour, j'ai les sims 2 normaux, nuits de folie, la bonne affaire et au fil des saisons; j'ai fais une famille et tout et j'ai téléchargé beaucoup de beaux objets sur des sites. Plus tard j'installe les sims 2 bon voyage et joyeux noël ensuite je désinstalle bon voyage mais ma partie et mes beaux objets ont disparus je n'ai même plus le fichier "Downloads". C'est énervant j'ai passé 2 semaines sur cette partie et des heures à chercher ces beaux objets et tout a disparut. Quelqu'un pourrait m'aider à tout retrouver ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il ne fallait peut être pas désinstaller les sims 2 bon voyage. Tes beaux objets sont peut être enregistrée sur les sims 2 bon voyage. Tu devrais essayer de le réinstaller.
0
-Miss- Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 08:43
Merci mais je ne vais pas les réinstaller parce que je veux plus jouer à bon voyage, je pars jamais en vacances et mon ordinateur a déjà pas beaucoup de mémoire. En fait comme sur certains topics il disent qu'il faut aller dans "Neighborhoods" là je retrouve mes sauvegardes puis ils disent de faire copier/coller mais je ne sais pas où les coller.
0