Teamspeak localhost acces serveur
mjan
-
Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre -
Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé teamspeak server sur mon ordi et cela marche en local mais je test tout pour me connecter avec l'adresse ip donné par le serveur mais rien . J'ai ouvert les port sur ma box, sur seven et mon routeur airport extreme. j'ai lu les post certains disent qu'il faut avoir avoir une ip fixe d'autre non. je suis avec free je precise. Quelq'un peut m'aider ?
seven 64 bits / teamspeak 3 et teamspeak server dernière version
j'ai installé teamspeak server sur mon ordi et cela marche en local mais je test tout pour me connecter avec l'adresse ip donné par le serveur mais rien . J'ai ouvert les port sur ma box, sur seven et mon routeur airport extreme. j'ai lu les post certains disent qu'il faut avoir avoir une ip fixe d'autre non. je suis avec free je precise. Quelq'un peut m'aider ?
seven 64 bits / teamspeak 3 et teamspeak server dernière version
A voir également:
- Teamspeak localhost acces serveur
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le moment (dans votre cas), ce n'est pas une question d'IP fixe ou pas.
VOus ne pouvez tout simplement pas utiliser votre adresse IP EXTERNE (internet) pour revenir sur votre réseau local (de votre côté).
Si les ports sont bien ouvert, il faut qu'un ami à vous (tout du moins une personne extérieur) essaye de se connecter sur votre serveur Teamspeak.
Pour le moment (dans votre cas), ce n'est pas une question d'IP fixe ou pas.
VOus ne pouvez tout simplement pas utiliser votre adresse IP EXTERNE (internet) pour revenir sur votre réseau local (de votre côté).
Si les ports sont bien ouvert, il faut qu'un ami à vous (tout du moins une personne extérieur) essaye de se connecter sur votre serveur Teamspeak.