Usurpation d'Ip
Dav'
-
Dav' -
Dav' -
Salut,
Voilà, j'ai une personne qui a acheté un PC portable récemment or le soir même, elle se fait " voler " son adresse IP ( je ne sais pas comment ) par une personne de son entourage. Depuis, la connexion est quasi nul puisque " le coupable " télécharge sans cesse.
Sur le net, j'ai trouvé ceci : " Démarrer-Exécuter-regedit [Enter]-Edition-Rechercher-ipaddress [Enter]
Tu poursuis sur toute la BdR en appuyant sur [F3] et tu réécris l'IP que tu veux ... "
Est ce efficace ? Qu'est ce que " BdR " ? N'y a t-il pas d'autres solutions ?
D'avance, je vous remercie.
Voilà, j'ai une personne qui a acheté un PC portable récemment or le soir même, elle se fait " voler " son adresse IP ( je ne sais pas comment ) par une personne de son entourage. Depuis, la connexion est quasi nul puisque " le coupable " télécharge sans cesse.
Sur le net, j'ai trouvé ceci : " Démarrer-Exécuter-regedit [Enter]-Edition-Rechercher-ipaddress [Enter]
Tu poursuis sur toute la BdR en appuyant sur [F3] et tu réécris l'IP que tu veux ... "
Est ce efficace ? Qu'est ce que " BdR " ? N'y a t-il pas d'autres solutions ?
D'avance, je vous remercie.
5 réponses
-
Bonjour ,
Comment ça voler son adresse IP .
Comment la personne sait qu'elle est piratée .
C'est possible , si c'est le cas , nous t'aiderons .
Mais avant , il faut que nous soyons sur que la connexion de la personne est piratée .
-
Bonjour,
Pour changer d'ip tu as plusieurs façon. La plus simple est de débrancher ton modem, tu pourras éventuellement changer d'ip sur ta page du modem sur internet : 192.168.1.1
Le pseudo c'est admin, et le mot de passe est soit admin, soit ta clef WEP. Et tu clic sur le dernier onglet, redémarrer mon modem. -
Merci de vos réponses.
@vinczoo : l'adresse est partagé entre deux connexions.
C'est tout simple, cette personne lui a clairement dit.
@MastercroW : je n'avais pas pensé à cette manip', merci.
Je vous tiens au courant dans la journée. -
Salut,
comment est-il connecté à internet ?
quel est son fournisseur d'accès ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -