Usurpation d'Ip
Dav'
-
Dav' -
Dav' -
Salut,
Voilà, j'ai une personne qui a acheté un PC portable récemment or le soir même, elle se fait " voler " son adresse IP ( je ne sais pas comment ) par une personne de son entourage. Depuis, la connexion est quasi nul puisque " le coupable " télécharge sans cesse.
Sur le net, j'ai trouvé ceci : " Démarrer-Exécuter-regedit [Enter]-Edition-Rechercher-ipaddress [Enter]
Tu poursuis sur toute la BdR en appuyant sur [F3] et tu réécris l'IP que tu veux ... "
Est ce efficace ? Qu'est ce que " BdR " ? N'y a t-il pas d'autres solutions ?
D'avance, je vous remercie.
Voilà, j'ai une personne qui a acheté un PC portable récemment or le soir même, elle se fait " voler " son adresse IP ( je ne sais pas comment ) par une personne de son entourage. Depuis, la connexion est quasi nul puisque " le coupable " télécharge sans cesse.
Sur le net, j'ai trouvé ceci : " Démarrer-Exécuter-regedit [Enter]-Edition-Rechercher-ipaddress [Enter]
Tu poursuis sur toute la BdR en appuyant sur [F3] et tu réécris l'IP que tu veux ... "
Est ce efficace ? Qu'est ce que " BdR " ? N'y a t-il pas d'autres solutions ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Usurpation d'Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Comment ça voler son adresse IP .
Comment la personne sait qu'elle est piratée .
C'est possible , si c'est le cas , nous t'aiderons .
Mais avant , il faut que nous soyons sur que la connexion de la personne est piratée .
Comment ça voler son adresse IP .
Comment la personne sait qu'elle est piratée .
C'est possible , si c'est le cas , nous t'aiderons .
Mais avant , il faut que nous soyons sur que la connexion de la personne est piratée .
Bonjour,
Pour changer d'ip tu as plusieurs façon. La plus simple est de débrancher ton modem, tu pourras éventuellement changer d'ip sur ta page du modem sur internet : 192.168.1.1
Le pseudo c'est admin, et le mot de passe est soit admin, soit ta clef WEP. Et tu clic sur le dernier onglet, redémarrer mon modem.
Pour changer d'ip tu as plusieurs façon. La plus simple est de débrancher ton modem, tu pourras éventuellement changer d'ip sur ta page du modem sur internet : 192.168.1.1
Le pseudo c'est admin, et le mot de passe est soit admin, soit ta clef WEP. Et tu clic sur le dernier onglet, redémarrer mon modem.
Merci de vos réponses.
@vinczoo : l'adresse est partagé entre deux connexions.
C'est tout simple, cette personne lui a clairement dit.
@MastercroW : je n'avais pas pensé à cette manip', merci.
Je vous tiens au courant dans la journée.
@vinczoo : l'adresse est partagé entre deux connexions.
C'est tout simple, cette personne lui a clairement dit.
@MastercroW : je n'avais pas pensé à cette manip', merci.
Je vous tiens au courant dans la journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question