Gadjet météo et devise ne fonctionne plus

gillou75 -  
 gillou75 -
Bonjour,

Mes gadjets devise et météo ne fonctionnent plus sur window 7 si je les rajoutes ceux déjà installé fonctionne normalement...
les autres gadjets fonctionnent normalement et même si je les ajoutes...

quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

gillou75

Hello je reviens en force...

J'ai vraiment des souci avec mes gadjets et certaine ne s'installe pas correctement le dernier en date celui de mon anti-virus apres ce mété et devise...

Je ne sais pas quoi faire car ces gadjet me soont tres utiles ...

AIDER-MOI ;-)

merci
2
gillou75

Par contre j'ai crée une nouvelle session invité et la tout fonctionne correctement ?
Je pige plus rien je desèspère
0
popolmako

décris un peu, est-ce que tu a déja désinstallé puis réinstallé les gadjet en question ?
0
gillou75

Ben en faite j'ai installé certain gadjet au debut que j'avais l'ordinateur(météo qui fonctionne toujours) et par la suite j'ai voulu en ajouter d'autre de météo et il s'installe sur le bureau mais reste complètemet jaune et neutre je ne peux pas ajouter une ville et celui des devises quand je l ajoute il mets obtention des données mais reste dans ce mode la continuellement...

J'ai essayer de mettre l horloge ca fonctionne c'est seulement les gadjet météo et devise qui ne fonctionne pas
0
gillou75

Alors personne pour m'aider :-(
0
gillou75

Ben je n'ai tjs pas trouver la solution alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serais cool
0