Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc il est equipe d'Office 2010, j'aimerais récupérer mes emails d'outlook 2003, comment puis je faire d'avance merci de votre aide
Salut !
Tu vas sur Outlook 2003 et tu clique dans ta boite dossier personnel / clique droit propriete et tu regardes ou se trouve la racine du dossier mondossier.pst
Tu vas dans Outlook 2010 et hop ! Ouvrir importer mes dossiers perso et tu prends e fichier
phil
re, j'ai fait l'opération mais il ne m'a repris que ce qui se trouvait ds mon "inbox" tous mes "dossier" et contacts et note il n'a rien repris.....
phil
ce que je ne comprends pas non plus il m'a repris tous les emails qui se trouvaient dans élément à supprimer..... Une idée? D'avance merci
phil
oki merci pour votre aide, j'ai trouvé pour les dossiers et les folders.... il me manque juste les contacts mais bon pas grave je réencoderai
A+
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.