Play 3 ne lit plus les jeux aidez moi svp

Résolu/Fermé
steven59 - Modifié par steven59 le 8/12/2011 à 23:14
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 9 déc. 2011 à 19:55
Bonjour,
Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 5 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans!
Hier j'ai acheté pro evolution soccer 2010 version ps3 donc, et lors d'un match en ligne, l'image s'est bloquée, plus moyen de rien faire!
J'ai donc éteint la console, et rallumé ensuite!
J'ai retiré le jeu, et remis, mais la playstation ne capte plus le cd, l'icone n'apparait plus!
J'ai essayé avec un jeu playstation 2 meme playstation 1, plus rien n'est identifié par la playstation 3!
Alors voila, je précise que je joue aussi en réseau, et que 10 min apres sur mon pc, j'ai attrapé deux virus!
Est ce que les virus ont a voir dans la panne de la playstation, est ce une sécurité que la playstation ne lise plus rien?
Si vous pouvez m'aider ou me renseigner, je vous en remercie d'avance
Bon apres-midi


A voir également:

1 réponse

Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
9 déc. 2011 à 19:55
ah bin sa c'est la fatigue d'une PS3 j'ai eu exactement le même problème mais exactement le même !! seul solution la réparer ( acheter une autre ) mais vu que ta une garantie utilise la !
0