Probleme de reinstalation OFFICE 2003

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2006 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2006 à 17:37
Bonjour a tous,
Voila le probleme j'ai installer un copie que j avais faite de office 2003 "en cas de perte ou de detoriration de l'original" que j'ais !
malheuresment ma copie ne fonctionnais que pour 44 utilisation et maintenant que je veux replacer le disque original il le considere toujour comme une version d'evaluation comment doije faire pour le desinstaller completement de la memoire de l'ordi sans avoir a reformater .pour par la suite remettre l'original.
Merci pour votre reponse, car je suis dans le mot de cambrone!!
A voir également:

3 réponses

Salut
Il faut que tu ailles dans la base de registre (demarrer/executer/regedit puis enter). Une fois le registre ouvert, tu fais éditer/recherche. Dans recherche tu tapes office puis tu fais enter et tu supprimes tout les clés qui vont être surligner.
Le problème, c'est qu'il va falloir que tu supprime une par une toutes les clés. j'imagine qu'avec office il doit y en avoir qq unes, d'où le message que j'ai posté pour savoir s'il existait un logiciel qui permettrait de supprimer toutes les clés en même temps et non une par une.
Si tu as une réponse, je suis preneur! et bon courage
Fab
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2006 à 19:50
salut

je les ais toutes suprimées mais ça n'a pas changer le probleme toujour le decompte ça vas coincer
help
au secour
a laide
please
comment faire
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2006 à 17:37
ya personne pour maider ?
0